un_soutien_gorge_bandeau_blanc

Le soutien-gorge bandeau ou soutien-gorge sans bretelles ou encore à bretelles amovibles s’est fait une place petit à petit dans notre garde-robe. Il est même devenu un indispensable à avoir pour la saison estivale, car à la fois pratique, confortable, raffiné et branché, le soutien gorge bandeau peut convenir pour toutes les tenues.

On adopte le soutien-gorge bandeau !

Le soutien gorge bandeau ou soutien-gorge à bretelles amovibles est une forme de bandeau qui couvre le buste et l’entre-seins qui d’origine avait une bande dorsale assez large. Il existe désormais plusieurs types de bandeau selon les styles, les marques, les tailles ou encore la coupe de bonnets.

Cet accessoire de lingerie peut être une étape pour certaines femmes. Contrairement aux idées reçues, le soutien-gorge n’est pas réservé qu’aux petites poitrines. Cette pièce de lingerie séduit toutes les générations grâce aux marques qui ont su la réinventer. Rassurez-vous, s’il est à votre taille et bien ajusté, vous ne passerez pas votre temps à le remonter. Toutefois, il est vrai que son maintien est bien moins efficace que le soutien-gorge classique avec l’emboitant ou le corbeille par exemple. Les petites et moyennes poitrines peuvent sans aucune difficulté mettre ce type de soutien-gorge, à contrario des bonnets supérieurs à D, qui doivent éviter ce type de sous-vêtement.

Les marques ont su réadapter le bandeau pour toutes les morphologies : sans armatures, ultra souple pour les petites poitrines, spécials bonnets profonds pour les poitrines plus généreuses.

Le soutien gorge bandeau : l’accessoire idéal pour vos tenues

Cette pièce de lingerie est parfaite à porter sous une tenue dégageant le buste comme une robe bustier, un haut dos-nu avec épaules dénudées. Ces tenues sont faites pour être accordées avec le bandeau car les bretelles de soutien-gorge visibles gâchent la tenue. Discret et invisible, le soutien-gorge sans bretelles se décline la plupart du temps en différents coloris comme le blanc, le nude ou couleur chair, et le noir. Le soutien-gorge bandeau se porte très facilement au quotidien est peut-être en dentelle, en maille ultra douce avec effet seconde peau.
Les marques de lingerie qui ont su créer des gammes de soutien gorge bandeau sont :

Prima Donna avec la collection Divine qui offre le soutien-gorge bandeau rembourré bonnets profonds pour un look raffiné et élégant. Cette pièce de lingerie est aussi à destination des poitrines généreuses qui donnent un décolleté sublime et un très bon maintien.

Marie Jo qui sort le soutien-gorge bandeau de sa gamme Bella pour les plus romantiques d’entre nous. Cette collection est faite de dentelle et de magnifiques détails subtils qui ajoutent un style féminin et glamour.

Fantasie vous propose aussi une collection composée de soutien-gorge armatures bandeau au design simple et épuré qui donnent aux courbes une forme lisse. Aura est une ligne essentielle à avoir dans son dressing. Déclinée en deux coloris en noir et natural beige, cette gamme est pratique et peut se porter avec tout type de vêtement.

La marque Panache sort lui aussi un soutien gorge bandeau moulé qui est confortable et invisible sous les vêtements avec la collection Porcelain Elan. Avec ou sans bretelles, cette ligne sera parfaite pour maintenir votre poitrine. Elle reste une incontournable pour une lingerie du quotidien.

Vous savez désormais tout ce qui a à savoir sur le soutien-gorge bandeau. Vos marques de lingerie préférées en proposent sûrement et vous pensez aussi qu’il peut être un atout pour une de vos tenues. N’attendez plus ! Foncez sur les e-shop spécialisés dans la lingerie pour vous dénicher la pièce de lingerie de vos rêves.