coffret_cadeau_savon_avec_des_fleurs

Pour les peaux fragiles ou abîmées, le lait d'ânesse est un atout beauté incontournable. Il contient toutes les vitamines nécessaires à l'hydratation de la peau et efficaces pour régénérer l'épiderme. Ce lait animal est conseillé pour lutter contre les démangeaisons et il agit en douceur contre les maladies de la peau.

  • Le lait d'ânesse contient aussi de la vitamine C et de la vitamine E qui aident à réduire les imperfections présentes sur la peau et stimulent le collagène. C'est donc un allié anti-âge naturel.
  • Grâce aux sels minéraux et aux acides gras qu'il contient, le lait d'ânesse couvre la peau d'une protection contre les agressions extérieures : poussière, pollution, rayons ultraviolets.
  • Le lait d'ânesse possède des vertus cicatrisantes, il convient donc bien aux peaux acnéiques et aide à lutter contre les vergetures.

Grace à tous ces bienfaits, le lait d'ânesse entre dans la composition de nombreux produits cosmétiques, le savon bien sûr, mais aussi la crème pour le visage, les mains, les pieds. On trouve aussi ce lait nourrissant dans le baume pour les lèvres, le shampooing et même dans le bain moussant. Recevoir un coffret cadeau savon au lait d'ânesse, ou tout autre cosmétique contenant ce produit naturel, fait toujours plaisir, à n'importe quel âge.

Pourquoi offrir un coffret cadeau savon ?

Vous souhaitez offrir un coffret cadeau savon au lait d'ânesse ? Pour vos proches ou pour vous-même, choisissez la qualité en matière de lait d'ânesse. Si un savon doté de ce produit naturel doit entrer dans votre routine beauté, ou dans celle de votre amie, assurez-vous qu'il soit bio et respectueux du bien-être animal. Comment savoir si son savon au lait d'ânesse entre bien dans ces deux catégories ?

  • Il doit être certifié Ecocert et être composé de 10 % de lait frais et biologique.
  • Le lait d'ânesse doit provenir d'élevages français.
  • Le bien-être des ânesses doit être optimal : élevage en plein-air, alimentation naturelle, reproduction limitée avec saillie naturelle. Les ânons ne sont pas séparés de leur mère durant la journée.


Quels sont les autres produits qui entrent dans la composition d'un savon au lait d'ânesse ? Il existe de nombreuses sortes de savons. Pour la santé de la peau, tous doivent contenir des produits issus de l'agriculture biologique. Le beurre de karité, l'aloe vera, l'huile d'amande douce sont souvent associés au lait d'ânesse pour leurs vertus cicatrisantes et adoucissantes. On trouve aussi dans ces savons des fragrances délicates : rose, fleur de coton, citron, lavande, verveine… Pour garantir une exfoliation de la peau en toute douceur, on peut trouver des savons au lait d'ânesse contenant de la poudre de noyau d'abricot et/ou des algues marines.

Homme ou femme, adulte ou enfant, le savon au lait d'ânesse convient à toutes les peaux. Avec des parfums et des couleurs différents, il est possible d'offrir un coffret cadeau savon au lait d'ânesse à chaque membre de la famille.